Environ 140 personnes étaient présentes à notre déjeuner d’octobre, presque un record!
Il faut dire qu’il s’agissait d’un événement spécial, soit l’accueil de nos membres nouvellement retraités. 19 d’entre eux ont répondu à l’invitation, ayant oeuvré dans des domaines les plus variés: enseignement préscolaire, primaire et secondaire mais aussi esthétique, linguistique, politique, et à l’Institut maritime… belle brochette!
C’est avec grand plaisir que Marie-Marthe Dionne, présidente par intérim, les a accueillis au nom de tous les membres. Des fleurs et un cadeau de bienvenue leur ont été offerts. Nous espérons les revoir à nos diverses activités: déjeuners, fêtes de Noël, St-Valentin, activités des projets Toujours en action… Leurs idées, suggestions et entrain seront grandement appréciés.
Madame Dionne a présenté les différents comités, leurs responsables, et madame Michaud a expliqué l’origine et la création des centres de tables.
Il faut souligner le travail du comité organisateur composé de mesdames Margot Michaud, Francine et Diane Gaudreau, Monette Levesque, Diane Bérubé, Yvette Guimond; merci pour leur énergie et leur implication.
En attendant le déjeuner du jeudi 13 novembre qui sera organisé par le comité de la condition masculine, et le dîner de Noël le 13 décembre à 11heures, nous vous souhaitons un bel automne.
Martine Brice