Assemblée Générale Sectorielle du 9 mai 2024

L’Assemblée Générale Sectorielle 2023-2024 s’est tenue le 09 mai 2024 à la salle Polyvalente du Complexe sportif. Notre assemblée a rejoint 45 membres de notre secteur. Les membres ont reçu notamment les rapports de la présidence et de la trésorerie ainsi que ceux des différents responsables de dossiers. Les postes de présidence, secrétariat et 1ère conseillère ont été comblés sans opposition.
La présidente a présenté les actions privilégiées au Plan d’action triennal 2023-2026 par le conseil sectoriel, ainsi qu’un aperçu général des règles administratives révisées. Le président régional, monsieur Raoul Deraspe faisait partie de l’assistance. Il s’est adressé aux membres concernant la tenue des prochaines assemblées générales qui auront lieu le 1er juin 2024 à Gaspé et le 17 juin 2025 aux Iles-de-la-Madeleine.

L’Assemblée générale était suivie d’un buffet de pâtes et de salades, préparé par le restaurateur du Entre Deux, offert gracieusement par le Conseil sectoriel aux membres présents.

Françoise Parent, présidente
AREQ-Secteur Rimouski-Neigette