Assemblée Générale Sectorielle, mai 2019

Le mercredi 8 mai 2019, se tenait à l’Hôtel Rimouski, notre Assemblée Générale Sectorielle, animée par mesdames Diane Gaudreau, Diane Chevrier et Nicole Nicolas.

Lors de cette assemblée, les postes de secrétaire et de deuxième conseillère furent confirmés. Ces postes ayant été comblés en juin 2018. ils devaient être approuvés par l’assemblée générale. Des élections ont aussi eu lieu pour les postes de première vice-présidence, trésorerie et de deuxième conseillère, comme vous vous en doutez, ces postes ont été comblés sans opposition. Pour l’année 2018-2019, votre Conseil sectoriel demeure inchangé et est formé de :

Marie-Marthe Dionne à la présidence

Henry Forrest à la première vice-présidence

Francine Gaudreau à la deuxième vice-présidence

Jean-Roch Côté à la trésorerie

Nicole Nicolas au secrétariat

Margot Michaud au poste de première conseillère

France Harrisson au poste de deuxième conseillère

C’est aussi lors de l’assemblée générale sectorielle que les responsables et porteurs de dossier ont présenté leur rapport. Il s’agit de :

Action sociopolitique : madame Rachel St-Pierre

Assurances : monsieur Simon Ouellet

Environnement et développement durable : monsieur Yves Gauthier

Comité des Hommes : monsieur Denis-Jocelyn Roy

Comité des Femmes : madame Marthe Leclerc

Comité de l’amitié : Gabrielle St-Amand

Retraite : monsieur Jean-Roch Côté

Votre Conseil sectoriel vous invite à notre déjeuner « Hommage aux bénévoles » qui se tiendra au club de golf L’Empress, le 7 juin 2019 à 9h30. Ce sera l’occasion de se rencontrer pour une dernière fois avant les vacances.

Album photos