Notre ligue de quilles est toujours bien vivante encore cette année. Nos six équipes sont composées de membres de l’AREQ et d’un groupe d’amis du Bic et d’ailleurs. Plusieurs sont là, fidèles au poste depuis les premier jours. Les rires sont toujours de la partie, on ne se prend pas vraiment au sérieux, on est là pour s’amuser et nos membres sont de tous les calibres, ça va du 80 de moyenne à près de 200 de moyenne, donc peu importe votre talent, ça n’a pas vraiment d’importance.. Venez faire un tour, le mardi 13h00 au Salon de quilles Vézina, vous allez vous en rendre compte par vous même à quel point on s’amuse.
Nous avons présentement une seule substitut qui doit nous quitter bientôt, nous aimerions bien en avoir d’autres. Alors si le cœur vous en dit, venez vous joindre à nous. Peu importe votre calibre, je serai toujours heureux de vous rencontrer.
Vous pouvez me signifier votre intérêt par courriel à :
henry.forrest13@gmail.com
Au plaisir de jouer avec vous,
Henry Forrest
Responsable de la ligue de quilles
2019
Notre ligue de quilles est toujours bien vivante encore cette année. Nos six équipes sont composées de 15 membres de l’AREQ , 3 conjoints, conjointes, des amis et notre beau groupe du Bic. Plusieurs sont là, fidèles depuis le premier jour. Les rires sont toujours de la partie. Venez faire un tour, le mardi 13h00. Nous avons présentement 3 substituts mais nous aimerions en avoir d’autres. Alors si le cœur vous en dit, faites-moi signe. Peu importe votre calibre, vous serez toujours les bienvenus.
Francine Gaudreau, responsable de la ligue de quilles
Mai 2018
Encore cette année nous étions une quinzaine de quilleurs à s’éclater sur les allées du Salon de Quilles Vézina. Beaucoup de fous rire au rendez-vous chaque mardi après-midi. La beauté de cette ligue formée de membres de l’AREQ et d’un groupe de quilleurs du Bic, c’est que toutes les personnes qui sont là, y sont pour s’amuser. La façon de compter les points n’est pas vraiment une source de stress puisque les points sont comptés selon la moyenne de chaque quilleur. Quand tu dépasses ta moyenne personnelle, tu marques des points, ce qui fait que même les moins bons quilleurs participent aux succès de leurs équipes. Alors inscrivez-vous pour l’an prochain auprès de Francine Gaudreau et venez faire des dalots avec nous. Je vous promets qu’on ne rira pas de vous, mais avec vous et qui sait, à la fin de la prochaine saison, vous ferez peut-être comme la plupart d’entre nous, vous améliorerez votre moyenne et vous aurez mal au ventre d’avoir trop ri.
Henry Forrest, pour le Conseil sectoriel
2011
Une vingtaine de joyeuses et joyeux quilleurs se sont confrontés–es le lundi , 13 mars, à la salle Quilles-Rimouski. La joie était sur place et chacun voulait bien sûr abattre la fameuse quille rouge. Sans nommer de nom par respect, un joueur a eu 4 fois la chance de coucher cette fameuse quille, mais malheureusement, celle-ci n’a pas voulu céder. Heureusement, un autre joueur du nom de Denis y est parvenu 3 fois. Nous allons lui demander comment on peut profiter nous aussi de son expérience et de son habileté? Une autre rencontre avait lieu le lundi 18 avril. Nous vous invitons à rejoindre le groupe l’an prochain, car Audette nous promet de renouveler l’expérience.
Réal Beaupré
2009-2010
Vous aimez les quilles ? Un groupe de joyeux lurons a vécu cette activité avec grande passion à la salle de quilles Quillorama de l’Anse. Cette activité était sous la responsabilité de madame Audette Joubert. Elle apportait avec elle de nombreuses surprises.